top of page

Une toute nouvelle stratégie pour LG Bureautiques Services

  • Photo du rédacteur: amayafauvregr
    amayafauvregr
  • 28 juin
  • 1 min de lecture

Alerte nouveau projet ! Cette fois-ci, notre team de super NONO s’est chargée de réaliser une analyse stratégique pour LGBS, un acteur spécialisé dans les solutions bureautiques et d’impression pour les entreprises du Var.Ce nouveau client souhaite que nous l’aidions à se faire connaître sur les réseaux sociaux, notamment sur LinkedIn !


Stratégie de communication pour LGBS
Stratégie de communication pour LGBS

La mission

Comme pour chaque stratégie, nous y mettons toutes nos forces.Alors, nous avons lancé les recherches !Tout d’abord, nous analysons le marché, les concurrents locaux et nationaux du client.Puis, nous étudions la présence digitale actuelle de LGBS. Enfin, nous lançons les festivités : définition des objectifs, stratégie de communication, rétroplanning, plan de création de contenu, et pour finir, nos recommandations !

Stratégie de communication pour LGBS
Analyse de marché et concurrents

Le résultat

Ce long travail nous a permis d’en apprendre un maximum sur notre client et son marché, pour proposer la meilleure stratégie possible — et ensuite créer un premier feed LinkedIn.Voici le résultat !

Stratégie de communication pour LGBS
Extrait du Rétroplanning
Stratégie de communication pour LGBS
Exemple de FEED Linkedin


Enfin bref,

Alors, votre avis ?Vous aussi, vous souhaitez mettre en avant votre métier sur les réseaux sociaux ?Contactez-nous !

Commenti


bottom of page