Un nouveau branding pour Cocotte Cogolin
- amayafauvregr
- 25 avr.
- 1 min de lecture

Attention chaud devant ! Aujourd'hui les Nono vous présente la nouvelle identité de Cocotte, une rôtisserie sur Cogolin. Êtes vous prêt à en avoir plein les yeux ?
La mission
La propriétaire du restaurant souhaitait une identité bien fleurie pour sa rôtisserie avec comme star du logo, une poule ! L'objectif est donc : créer une identité visuelle pour représenter tous ces éléments roses et fleuris.

L'identité
Nous avons imaginé différentes couleurs claires, du beige, du rose, du bleu, du marron et du vert. Pour ce qui est des typographies, nous sommes partis sur un effet écriture manuscrite.


Le logo, quant à lui, représente une poule avec des fleurs... on ne penserait pas se rendre dans une rôtisserie, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est ce qui permet à "Cocotte" de se différencier des autres.
Enfin, pour crédibiliser nos créations, nous avons fait des mockups (devanture, papier peint, ardoise...). Maintenant, la propriétaire peut se rendre compte d'à quoi sa future rôtisserie va ressembler comme si c'était déjà comme ça !
Enfin bref,
Nous sommes fières d'avoir mis en place ce projet très original, le résultat vous plaît ?
Vous aussi, vous souhaitez créer une identité pour être reconnu pour qui vous êtes ? Contactez-nous !
Comments