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Relancer la communication d'un hôtel en plein travaux

  • Photo du rédacteur: amayafauvregr
    amayafauvregr
  • 2 août
  • 1 min de lecture

Un nouveau challenge pour l’équipe NONO ! Un de nos clients nous a missionné pour gérer la communication de leur établissement… en pleine période de travaux. On vous raconte tout !


Stratégie de communication
DOCUMENT LIVRABLE : Proposition de stratégie de communication

Le projet

L’hôtel Le Mirage avait prévu des travaux pendant l’hiver avant sa réouverture en juin. Notre mission ? Rassurer les clients, leur montrer des aperçus de l’avancement, les faire rêver pour éviter toute inquiétude avant la réouverture. Nous nous sommes rendues sur place… et c’était un vrai chantier !


La stratégie

Nous avons alors élaboré un dossier stratégique complet pour la communication 2025, présenté aux dirigeants de l’hôtel. Les objectifs ? Adapter progressivement le contenu diffusé sur les réseaux sociaux, maintenir l’intérêt de la communauté, et donner envie de réserver malgré les travaux.


Stratégie de communication
La problématique du Mirage

Ce document comprend : un état des lieux, la problématique de la saison, les objectifs et cibles de communication, un message clé, un plan d’action, un planning éditorial, et un plan de shooting complet et détaillé.


Le résultat est dingue ! Grâce à ce travail en amont, l’hôtel peut continuer à briller sur les réseaux, en répondant intelligemment à une problématique : rassurer ses clients fidèles et séduire les nouveaux.


Stratégie de communication
Extrait du planning éditorial

Enfin bref,

Vous aussi, vous souhaitez mettre en avant votre établissement sur les réseaux sociaux et le faire briller, même en période creuse ? Contactez-nous !

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