top of page

Une nouvelle stratégie pour Audition Mimosas !

  • Photo du rédacteur: amayafauvregr
    amayafauvregr
  • 28 juin
  • 1 min de lecture

Chez les NONO, on ne s’arrête pas de travailler sur vos stratégies de communications ! Dernièrement, nous avons réalisé une analyse stratégique complète pour un nouveau client : Audition Mimosa.Vous savez, ce centre auditif indépendant dirigé par Caroline Leducque à Bormes-les-Mimosas.

Stratégie de communication
Dossier stratégique pour Audition Mimosa

La stratégie

Quand nos NONO se mettent au travail, elles ne font pas semblant ! Comment structure-t-on nos stratégies ?On réalise une analyse du marché, un benchmark concurrentiel, on résume les objectifs de communication, on construit la stratégie, le rétroplanning, et on anticipe les premières créations de contenu.

Stratégie de communication
Analyse du marché

Le résultat

Après de longues réflexions, nous mettons en page tout ce travail pour livrer un document clair et professionnel !Une fois la validation du client obtenue, nous passons à la création d’un premier feed Instagram pour mieux se projeter.

Stratégie de communication
Objectifs de la stratégie
Stratégie de communication
Rétroplanning











Stratégie de communication


Stratégie de communication
Le premier Feed

Enfin bref,

Vous aussi, vous souhaitez mettre en avant votre établissement sur les réseaux sociaux ? Contactez-nous !

Comments


bottom of page