Une nouvelle stratégie pour Audition Mimosas !
- amayafauvregr
- 28 juin
- 1 min de lecture
Chez les NONO, on ne s’arrête pas de travailler sur vos stratégies de communications ! Dernièrement, nous avons réalisé une analyse stratégique complète pour un nouveau client : Audition Mimosa.Vous savez, ce centre auditif indépendant dirigé par Caroline Leducque à Bormes-les-Mimosas.

La stratégie
Quand nos NONO se mettent au travail, elles ne font pas semblant ! Comment structure-t-on nos stratégies ?On réalise une analyse du marché, un benchmark concurrentiel, on résume les objectifs de communication, on construit la stratégie, le rétroplanning, et on anticipe les premières créations de contenu.

Le résultat
Après de longues réflexions, nous mettons en page tout ce travail pour livrer un document clair et professionnel !Une fois la validation du client obtenue, nous passons à la création d’un premier feed Instagram pour mieux se projeter.




Enfin bref,
Vous aussi, vous souhaitez mettre en avant votre établissement sur les réseaux sociaux ? Contactez-nous !
Comments