
Chez Nono Communication, nous avons eu l'immense plaisir d’organiser un shooting inédit dans l’un des lieux les plus emblématiques de Paris : le Grand Rex. Ce cinéma légendaire, avec son architecture art déco et ses immenses salles, s'est révélé être un cadre exceptionnel pour sublimer la collection de produits dérivés du cinéma.
Le projet
Nous avons donc été appelé pour prendre des photos des goodies et produits du cinéma le Grand Rex pour son site internet. Les photos ne mettaient pas suffisamment en avant les produits, ne les mettaient pas en scène… Il y avait besoin d’un petit coup de pouce des Nono ! Dans un premier temps, nous avons réfléchi à une manière de mettre en avant les produits de manière inédite et pour que les acheteurs se sentent mis en avant avec comme phrase « La Star c’est vous » ! Puis, nous avons présenté nos idées.
Le shooting
Une fois le projet validé, nous avons prit notre envol vers la capitale et le shooting des produits a pu démarrer. T-shirts, pulls, casquettes, tote bags, stylos, et clés USB, chaque article a été mis en scène porté ou non. Les photos racontent une histoire, celle d’un cinéma passionné qui offre bien plus que des films et où l’on a envie de repartir avec un petit quelque chose.



Le résultat
En combinant créativité et esthétisme, nous avons réussi à faire naître une nouvelle dynamique aux objets de merchandising, en montrant qu’ils ne sont pas de simples souvenirs, mais de véritables accessoires à porter fièrement. L’objectifs était simple, mettre en avant LE produit ! Alors, mission réussi ?


Enfin bref,
Ce shooting, réalisé avec soin par notre équipe, reflète l’importance de l’identité visuelle et du storytelling dans la valorisation des produits. Alors vous avez hâte de retrouver nos photos sur le site internet du Grand Rex ? Vous aussi, vous souhaitez mettre en avant votre établissement ou vos produits avec des photos professionnelles ? Contactez-nous !
Comentários