top of page

Nouveau : Ficanas est sur Instagram !

  • Photo du rédacteur: amayafauvregr
    amayafauvregr
  • 2 août
  • 1 min de lecture
Shooting photo
Carla, gérante de Ficanas

Aujourd’hui, les Nono vous annoncent une grande nouvelle Ficanas a ouvert ses portes. Et maintenant vous pouvez retrouver toutes leurs actualités sur le compte Instagram. nous sommes en charge de gérer le compte créer le contenu, gérer le community management, etc... Dans cet article nous vous dévoilons comment on s’y est pris c’est parti ⬇️



Le brief

Ficanas c’est un tout nouvel établissement, il faut alors qu’il puisse se faire connaître et créer une communauté sur Instagram.


Les objectifs sont de gagner des Followers des vues et des interactions grâce à une stratégie adéquate. Nous devons nous adresser aux utilisateurs avec une tonalité en accord avec l’établissement et son univers, mais aussi du contenu de qualité qui reflète le brunch.



Community Management
Le compte Instagram

La stratégie

Alors nous nous sommes mis au travail, nous avons réalisé un plan de shooting photos et vidéos, pour le brunch et pour l’apéritif. Puis on s’est rendues sur place et nous avons pu créer du contenu photo et vidéo qui nous a permis de créer ensuite des réels, des super carrousel design, mais aussi des posts et storys photo .









Shooting photo
Le feed Ficanas

Le feed 

une fois les vidéos montées et les photos retouchées, nous avons pu mettre en place un fil d’Instagram, puis rédiger des légendes dans un esprit potins. Vous devriez passer voir ça vaut le détour, mais on vous laisse quand même un petit aperçu.






Enfin, bref,

Vous aussi vous souhaitez mettre en avant votre établissement sur les réseaux sociaux qu’il soit nouveau ou déjà ouvert ? Contactez-nous. 

Comentarios


bottom of page