Mettre en avant les événements Epi 1959 avec les NONO
- amayafauvregr
- 2 août
- 2 min de lecture

Chez nous, le travail ne s'arrête pas à la création de stories : il y a derrière un grand nombre d'étapes qui mènent à la réussite des projets de nos clients ! Aujourd'hui, nous vous présentons la façon dont nous mettons en avant les événements à l'hôtel Epi 1959, un magnifique établissement niché sur la baie de Pampelonne.
Le projet
L'hôtel nous a informé de leur idée de créer des événements brunch et barbecue chaque semaine, afin de mettre en avant leur espace restaurant. Notre mission ? Promouvoir ces événements sur les réseaux sociaux avec des publications et des stories, mais aussi créer un design pour leur menu.


Le résultat
Notre équipe de graphistes a mis au point des supports de qualité, en respectant l’univers du restaurant et en donnant envie aux utilisateurs d’Instagram de se rendre aux différents événements. Mais notre travail ne s’arrête pas là ! Il est important de montrer aux followers des retours en images de ces événements, pour que ceux qui n’ont pas osé venir la première fois aient envie de venir aux suivants.


Notre seconde mission
Notre équipe de graphistes/CM a bien travaillé… mais notre équipe de création de contenu n’a pas dit son dernier mot. Alors, nous nous sommes rendus à ces événements pour filmer l’ambiance et le déroulement de façon authentique, afin de créer des reels et donner encore plus envie aux utilisateurs de venir ! Vous voulez voir le résultat ? Rendez-vous sur la page Instagram d’Epi !
Enfin bref...
Notre équipe est vraiment fière d’avoir pu mettre au point une stratégie de communication efficace, qui permet d’informer et de donner envie aux followers de participer aux événements de l’hôtel. Vous aussi, vous voulez mettre votre établissement et/ou vos événements en avant sur les réseaux sociaux ? Contactez-nous !
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