top of page

Mettre en avant les événements Epi 1959 avec les NONO

  • Photo du rédacteur: amayafauvregr
    amayafauvregr
  • 2 août
  • 2 min de lecture
Graphisme et Community Management
Design Visuel post Menu Brunch

Chez nous, le travail ne s'arrête pas à la création de stories : il y a derrière un grand nombre d'étapes qui mènent à la réussite des projets de nos clients ! Aujourd'hui, nous vous présentons la façon dont nous mettons en avant les événements à l'hôtel Epi 1959, un magnifique établissement niché sur la baie de Pampelonne.








Le projet

L'hôtel nous a informé de leur idée de créer des événements brunch et barbecue chaque semaine, afin de mettre en avant leur espace restaurant. Notre mission ? Promouvoir ces événements sur les réseaux sociaux avec des publications et des stories, mais aussi créer un design pour leur menu.



Graphisme et Community Management
Extrait de la carte Barbecue - Post
Graphisme et Community Management
Extrait de la carte Brunch - Post


















Le résultat

Notre équipe de graphistes a mis au point des supports de qualité, en respectant l’univers du restaurant et en donnant envie aux utilisateurs d’Instagram de se rendre aux différents événements. Mais notre travail ne s’arrête pas là ! Il est important de montrer aux followers des retours en images de ces événements, pour que ceux qui n’ont pas osé venir la première fois aient envie de venir aux suivants.


Graphisme et Community Management
Extrait planning - Post
Graphisme et Community Management
Extrait Planning - Post


















Notre seconde mission

Notre équipe de graphistes/CM a bien travaillé… mais notre équipe de création de contenu n’a pas dit son dernier mot. Alors, nous nous sommes rendus à ces événements pour filmer l’ambiance et le déroulement de façon authentique, afin de créer des reels et donner encore plus envie aux utilisateurs de venir ! Vous voulez voir le résultat ? Rendez-vous sur la page Instagram d’Epi !



Enfin bref...

Notre équipe est vraiment fière d’avoir pu mettre au point une stratégie de communication efficace, qui permet d’informer et de donner envie aux followers de participer aux événements de l’hôtel. Vous aussi, vous voulez mettre votre établissement et/ou vos événements en avant sur les réseaux sociaux ? Contactez-nous !


Commentaires


bottom of page